• Organiza: Cáritas Española
  • Dónde: RD CONGO

TdR IEDDH évaluation contrat EIDHR

Annonce de recrutement évaluateur

CÁRITAS ESPAÑOLA veut recruter un cabinet et/ou consultant(s) pour l’évaluation finale externe du projet Renforcement des capacités des organisations de la société civile, des agents de l'administration publique et de l'ordre afin de réduire les cas de torture, autres peines, traitements cruels, inhumains et dégradants et assistance holistique aux victimes, financé par l’Union Européenne sous l’instrument EIDHR (European Instrument for Democracy and Human Rights) et par CÁRITAS ESPAÑOLA.

Les personnes et/ou équipes d’évaluation intéressés devront présenter une proposition technique et économique à Caritas Espagne

Date de présentation des offres : 10 décembre 2021

Lieu de présentation des offres : Caritas Espagne (Madrid)
Responsable pour la réception des offres : Alicia Fernandez López (afernandez.ssgg@caritas.es) et Ángel Fernández Ramos (aframos.ssgg@caritas.es)
Dans le cas où vous auriez besoin de plus d’information, vous pouvez adresser votre demande au courrier électronique suivant: afernandez.ssgg@caritas.es et aframos.ssg@caritas.es. Nous vous répondrons dès que possible.

Esta web es colaborativa. La Coordinadora de ONGD-España no se hace responsable de las ofertas publicadas por las ONG socias de la red.