• Organiza: Save the Children
  • Fecha límite de presentación de candidaturas: 29/11/2021
  • Duración del contrato: CDD de Janvier 2022 jusqu'au 31 Décembre 2022
  • Tipo de contrato: CDD
  • Dónde: Nouakchott (Mauritanie)

Save the Children-Espagne (SC-E) est présente en Mauritanie depuis 2006 intervenant dans le domaine de la protection de l’enfant et à partir de 2012, à cause de la détérioration de la situation alimentaire au Sahel, SC-E intervient, avec une stratégie intégrée multisectorielle, dans le secteur de la sécurité alimentaire, la lutte contre la malnutrition et le renforcement de la résilience des populations les plus vulnérables.

Pour appuyer l’atteinte de cet objectif,  Save the Children recherche un.e Coordinateur.trice Opérations qualifié(e) et expérimenté(e) pour assurer et contrôler la correcte et efficace exécution des opérations découlant des projets et programmes humanitaires et de développement, à travers la supervision technique et financière des interventions sur le terrain ainsi que de l’équipe chargée de celles-ci.

Pour plus d’information, voici la Description du poste: MAU EXPTA 23.11.20 Coordinateur.trice d’Opérations.

La date limite de réception des candidatures est fixée au lundi 29 Novembre, cependant, en raison de l’urgence du poste, la période de réception de candidatures peut se clôturer avant.

Veuillez s'il vous plait vous inscrire au poste à travers notre site web. Pour aller sur notre site web merci de suivre le link indiqué sur la section"Más información" de cette annonce.

Esta web es colaborativa. La Coordinadora de ONGD-España no se hace responsable de las ofertas publicadas por las ONG socias de la red.