• Organiza:

OXFAM INTERMON

• Fecha límite de presentación de candidaturas: 01/05/2017
  • Duración del contrato: Date de début : 01.06.2017 - Date de fin : 30.11.2017 (possibilités d’extension)
  • Tipo de contrato: cdd
  • Referencia: Réf: 12-17/18
  • Dónde: PAOUA (RCA)

ANNONCE AFO PAOUA 04217

Oxfam est l’organisation globale pour le développement qui mobilise le pouvoir des personnes contre la pauvreté et qui a le pouvoir de changer des vies. Nous sommes une organisation activiste qui lutte contre l’injustice, la pauvreté et les inégalités et qui travaille sur les causes des problèmes. NOUS CHANGEONS DES VIES QUI CHANGENT DES VIES.

Voudrais-tu faire partie de la chaîne du changement?

Nous recherchons un/e Admin Finance Officer pour notre mission en République Centrafricaine (RCA). Placé/e sous la supervision directe du Field Manager à Paoua et sous la responsabilité fonctionnelle des Finance Manager et HR Manager à Bangui, il/elle sera le responsable de la gestion financière, comptable et de la trésorerie des projets et programmes d’Oxfam, ainsi que de la gestion RH et administrative de la base de Batangafo.

Profil requis

• Formation Universitaire en en Sciences Economiques, Gestion/Administration, comptabilité et contrôle de gestion;
  • Expérience de deux ans minimum dans des postes similaires;
  • Expérience en administration de personnel terrain ;
  • Excellentes capacités d’expression écrite et esprit de synthèse ;
  • Excellente maîtrise du français, tant oral qu’écrit. L’anglais est un plus ;
  • Très bonne connaissance et pratique des programmes informatiques Excel, Word et connaissance de SAGA souhaitée ;
  • Flexibilité et capacité d’adaptation dans des contextes instables; capacité à travailler sous pression ;
  • Capacité de travail en équipe ;
  • Rigueur et sens de l’organisation ; capacité de planification et de prise d’initiative ;
  • Identification avec nos valeurs et notre missión.

Voir le poste et profil en PJ .
Comment postuler ?
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation et photographie récente à humanitarianstaff@IntermonOxfam.org, en indiquant la référence 12-17/18 AFO PAOUA (Veuillez indiquer la source où vous avez trouvé l’offre d’emploi).
La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 01.05.2017 Oxfam se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Oxfam souscrit au principe de l'équité, de la diversité et de l’inclusion.
Tu pourras trouver cette offre et celles de tous les affiliés Oxfam sur le site web d’Oxfam International http://www.oxfam.org/es/trabaja-con-nosotros.